À Propos

Formation

Practicien en Shiatsu (certifié SPS)

Reiki

Massage Métamorphique

 
Je suis sapeur pompier professionnel. L’essence de ce métier est d’aborder des situations d’urgence, et de régler un problème rapidement, puis l’intervention s’arrête. J’avais besoin de m’impliquer plus dans le soin aux personnes.

Le suivi est quelque chose de vraiment intéressant pour un praticien, qui recherche les causes des problèmes et tente de les résoudre avec ses compétences et toute l’empathie nécessaire. Aborder une personne de manière globale est un travail passionnant qui demande implication et humilité.

J’ai découvert le Shiatsu et les soins énergétiques il y a 6 ans.

J’ai compris que je pouvais être utile aux autres, en donnant le soin avec mon Cœur, et avec l’aide d’une intention juste.

“Quand quelqu’un désire la santé, il faut d’abord lui demander s’il est prêt à supprimer les causes de sa maladie. Alors il possible de l’aider.”
Hippocrate.

“Les hommes perdent la santé pour accumuler de l’argent, ensuite ils perdent de l’argent pour retrouver la santé. A penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu’ils ne finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir… et meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..”

Sa Sainteté le Dalaï Lama